17.1.08

Think of us

Ayé. A l'heure où vous nous lisez ( à moins que vous ne soyez matutinaux ou d'immondes fêtards), nous sommes dans les locaux de France 3 Sud, en train de suer sang et eau sous notre maquillage et d'assurer comme des bêtes (parce qu'on a très bien répété, et que de toute façon on s'en fout un peu, vu qu'on s'aime et que même les mauvais moments ont leur intérêt).


Sinon, j'aurais dû écrire "à l'heure que vous nous lisez", mais on n'est pas chez LoFi (qui m'a piqué un bout de carnet, le chacal, pour faire une chanson-dessin que j'aime bien).

Au fait, si ça ne marche pas, pour vous, LoFi, faut beugler ici, dans les commentaires, vu qu'il ne lit jamais les siens.

Et si vous n'étiez jamais venus ici, pareil, faites-vous plaisir, laissez un commentaire : il y a plein de gens super qui lisent, et ils apprécieront autant que moi (parce que l'essentiel dans un blog, c'est de lire les commentaires).

Sinon, scoop : l'animateur de France 3 Sud m'a dit offline qu'il trouvait Princesse mignonne et me trouvait l'air un peu con. Je lui ai répondu que je faisais 1,98 sur 120 kilos, et qu'on en reparlerait demain. C'est-à-dire aujourd'hui pour vous.

Sinon, vous, ç va ? J'en profite pour faire la bise aux rescapés des Beaux-Arts d'Angoulême, avec qui on vient de fêter le nouvel an (hé oui) dans des conditions idéales. Benjamin, tu es un chef, le gigot et les légumes trouaient leur race, on te regrette déjà avant que tu aies quitté Tolosa.

Et quand j'écris en noir, c'est que tout va bien (sauf que Yrf ne distingue peut-être pas la différence, bise à toi, mon grand).

1 commentaire:

Oh!91 a dit…

Normalement, j'y serai, devant mon PC. Trop content d'en connaître un peu plus...