3.1.08

8.1.3

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Toute ma sympathie à ces deux petits artistes gauchers : ils partageront le même monde bizarre que moi, où tout est à l'envers, rien n'est dans le bon sens, où on fait plein de traces beurk sur le papier, où on s'en fiche plein les manches, où on se sent toujours un brin décalé, un monde plein de délicieuses gaucheries.
Bonne année 8002 !

Manu Causse a dit…

cool, bienvenue au club... moi aussi je suis gaucher, mais je me soigne : ça fait plein de trucs rigolos dans le cerveau d'essayer des trucs avec les deux mains.
bobonneannbeée 2008002

Manu Causse a dit…

et je répète "trucs" si je veux

Oh!91 a dit…

Si ça ça s'appelle pas la vie, alors ?!?... Ce slogan de la fin (de la fresque ?) signe comme un beau voeu de début d'an. Sur les "trucs" et la main gauche, moi y'en a qu'un que je peux pas...