22.1.08

Forwardage et professionnalisme...

... sont les mamelles du mail au bureau.

J'ai reçu ce matin un fw: d'un pote du rugby, et je me suis dit que j'aimerais bien vous le faire partager. Sauf que ledit message ne comporte pas de source, donc je ne me permets pas de.
Ceci dit, vous pouvez le lire ici (ça y est, j'ai trouvé l'origine du texte) : il vous dira tout ce que vous voulez savoir de votre avenir 2008.

Le contre-exemple est le toujours vertueux et professionnel Joël Ronez, dit Coyote Joe, qui en bon journaliste se bat pour que l'on cite toujours ses sources. Là, la source est évidente : le bon vieux Jojo himself, dans une analyse politique sur les Taxes à la Con (TALC) dont il a le secret...

Sinon, vous, ça bosse ?

3 commentaires:

Oh!91 a dit…

Faut-il te remercier pour la làcheeté, la médiocrité, l'inconstance, la flagornerie, les éternels rats de laboratoire ou les bandits de grand chemin ? Bon, je prends la nuit pour faire mon choix. Avec 39°2 sous la couette, ça devrait phosphorer !

Anonyme a dit…

J'me voyais pas comme ça!
Le déménagement est en cours.
Pour le reste viendez me voir et juger par vous même.

A bas les surtaxes.

Bon je vais trier mes photos à plus.

Anonyme a dit…

Bonne idée que cet horoscope, tiens, je vais me reconvertir en fille de joie, ça paiera sûrement plus que mon boulot à la con ...