9.1.08

Une soirée comme une autre

suite du précédent...






...et me laisser seule face au poids du quotidien ?


Et sinon, dans le registre "Les livres géniaux qu'on m'a offert à Noël",

- Le sens de la vis, de J.Y Ferri et Manu Larcenet, aux éditions Les rêveurs - quelque part entre déconne bédé et élévation zen, connerie de comptoir et réflexion sur l'art : j'adore, tout simplement ;

- Blah blah blah, chez Florent Massot, une anthologie du slam pour les attardés comme moi qui croyaient qu'il n'y avait que Adb Al Malik, Grand Corps Malade ou des poètes révoltés : il y a aussi, et surtout, des histoires magnifiques, des voix d'outre-tombe, des essais délirants... J'ai aimé en particulier (mais je n'ai pas encore tout lu) Céline Robinet, dont Princesse me dit qu'elle est aussi une sacrée nouvelliste, ce que je ne demande qu'à vérifier.

Voilà, voilà. Sinon, vous, ça lit ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ca me plaît et j'en redemande.
je crois que les scénarios sont l'apanage des femmes amoureuses (des hommes aussi, peut-être, mais là j'ai comme un doute). Lorsqu'ils cessent, l'homme peut s'inquiéter, la femme n'est peut-être plus aussi amoureuse...
Alors vive les scénarios !