14.1.08

Lundi noir

J'ai fait des dessins hier, mais je ne les ai pas scannés ; d'ailleurs, j'en ai deux ou trois en retard. Tiens, ça commence bien, cette idée de ne pas écrire...

En plus, je me suis réveillé d'une humeur massacrante - doit-on mettre ça sur le compte de mes épaules courbaturées des restes du match, des nombreux petits blancs qui ont ponctué notre dimanche très "artiss en goguette", du travailkimatan, de la date d'aujourd'hui (il y a un an, Princesse, que je croisai votre regard pour la première fois dans mon rétroviseur)... ?

En tout cas, ça m'énerve de me réveiller de mauvaise humeur. En plus, c'est con, juste le jour où je me suis dit que je n'allais pas racheter de cigarettes, on dirait que c'est fait exprès, tiens... Tout m'exaspère, ces histoires de dessin et d'écriture, ces histoires en général, y'en a pas marre, de faire des histoires, non ?

Et puis d'abord, tiens, parce que ça m'agace, paf, un dessin sous paint à la souris, non mais ho.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ciel, quel "vieux" couple ;-))) Beaucoup bon anniversaire, il m'en souvient...

Manu Causse a dit…

une pensée spéciale pour toi, marraine la fée...

Oh!91 a dit…

Et moi j'aime bien tes lundi noirs, paske du coup, TU NOUS PARLES !... Mais j'aime bien les illustrations aussi, surtout que tu nous laisses y accéder en haute résolution. Je pourrais en reproduire un, une fois ?

Manu Causse a dit…

avec plaisir - attends quand même qu'il soit moins raté... en même temps, si je ne parle que quand je broie du noir ou que je me sens tout coincé...
comment ça, je vais parler souvent ?

et sinon, un repas japonais avec Princesse, quelques dessins et milliers de signes traduits m'ont rasséréné, je crois que je vais me taire ;-)