2.1.08

Chut


D'abord un dessin.
Produit de cette soirée du 1er au 2 janvier 2008... oui, on est un peu décalés...
Avec une pensée rieuse pour Yrf et Véro, les amoureux.
(esquisse réalisée à l'ancienne, c'est à dire au stylet, sur mon cadeau de Nowel, et avec la collaboration (comment ça, avec la collaboration de ? en collaboration avec, oui ! Non ? Puisque c'est comme ça, je me tais) fructueuse de Manu Causse)

Et aussi quelques phrases, sérieuses et pas sérieuses, pour vous annoncer que la suite de ce blog se fera en silence, chut, vous verrez bien comment.
Et également pour vous signaler qu'à compter de ce soir, vous pouvez acquérir pour des sommes dérisoires (mise à prix, nous contacter) un certain nombre de memorabiliae ayant appartenu à des personnes de renom, dont le maître des lieux et sa douce compagne (attendez, faut que je gère les codes couleur, je reviens de suite) ainsi qu'à quelques autres, dont les susnommés qui sauront ne pas s'offusquer de ce que leurs effets personnels soient ainsi soumis à la vindicte populaire, mais c'est seulement parce que je ne savais pas finir sa phrase, "à l'encan" dirait M'sieur Causse (même que je peux l'appeler Manu, moi je vous disqu'entre nous ça progresse...).
Alors oualà ; par ordre d'apparition à l'écran :
- une tranche de chorizo (pas bon) entamé par Yrf
- un stylo violet (vide mais excellent état par ailleurs) utilisé par Manu Causse pour écrire le roman du siècle
- une boîte à chaussures ayant contenu des bottes portées par Princesse (pointure 35, avec étiquette d'origine)
- une allumette ayant servi à allumer un cigarillo vanille-fraise fumé depuis par le Gros Chien (consumé au tiers seulement)

...et encore bien d'autres objets dont l'intérêt n'a d'égal que le caractère unique (mode [vous ne trouverez pas ça chez tout le monde] on) et universel
(mode [vous ne trouverez pas ça chez tout le monde] off).

NB : nous vous rappelons que tous les objets invendus à la date du 5 janvier 2008 feront l'objet d'un recyclage impitoyable aboutissant à agrémenter le contenu des poubelles du quartier de Biiiip.
Vous voilà prévenus.
Allez, rendez-vous sur i-bêêêêêêêêêê.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Sans oublier les verres tenus par les "Rieuzamoureux".
On réfléchis au dessin.
Des bizzs.

Anonyme a dit…

Alors on est en panne.
T'as rien vendu?