16.1.08

Agad la té'évision

Du factuel, coco. De l'info, sérieuse et tout, avec des vrais sentiments des gens bien de chez nous.

Donc, demain jeudi, entre 10h25 et 11h15 (à peu près), il y aura un truc à la télé, sur France 3 sud, à l'émission "C'est mieux le matin" (ah ?) : une interview de la sémillante Emmanuelle Urien, suivie de près par votre serviteur (non, je dis "votre serviteur", c'est de moi que je parle, c'est une formule un peu à la con, non ? Parce que bon, je veux bien être votre serviteur, mais faut qu'on s'entende sur les gages, en particulier dans le cas où vous auriez l'idée saugrenue d'inviter une statue à manger sans m'en parler avant, non parce que ces statues, on dira ce qu'on voudra, ça mange comme des dobermans, et puis ça ne s'essuie jamais les piédestals en entrant, sans compter qu'en général au dessert il faut les suivre dans des endroits peu accueillants - sinon, un jour, je vous proposerai une brillante réflexion sur les rapports à la mort et au sacré dans Dom Juan et La Vénus d'Ille, sauf qu'on avait dit du journalisme, de l'actu et pas des conneries qui partent dans tous les sens, bin alors coco ?).
Quoi je disais ? Ah oui, télé demain. Avec entretiens avec des auteurs vivants (quoique), puis une petite chanson interprétée en direct et en charentaises par lesdits auteurs. Plouf, plouf. Du gâteau, quoi (comment ça je flippe en y pensant ? meuh non). En plus, si vous n'êtes pas en direct devant votre poste ou votre PC (si vous n'habitez pas notre belle région, pôvres de vous), il y a des chances que vous puissiez voir ça en léger différé sur Internet les jours suivants.
Et alors, c'est pas des bonnes nouvelles, ça ?

Aucun commentaire: