24.11.07

Samedi soir, c'est permis

Princesse en voyage, Cédric Gomez couché au lit pour cause de biture du vendredi, les voisins en goguette, me voilà à la tête d'une jolie soirée célibataire en perspective.
Vous pensiez que j'allais sortir, m'éclater dans des bars plus ou moins louches en m'enivrant de rhum et de sourires, tout en avançant sur mes 12 projets en cours ?

Notez, c'est pas exclu. Sauf pour le rhum, j'aime autant la bière. Mais je n'avais pas posté de toute la journée, ça me faisait comme un remords...

Alors quoi dire ? Bon, bin ici tout va bien, le match de rugueux-bi d'hier était très sympa, viril mais correct, et nous avons joué comme des dieux du stade (bientôt le calendrier, Yrf ?) ; aujourd'hui, Gomez et moi-même nous sommes lancés dans le bâtiment.

(attention anecdote) On devait lui refaire des étagères, on a tout mesuré et on est allé chez MeroyLerlin ; arrivés sur place, on s'est bien marrés à tourner entre les rayons, à calculer et tout et tout ; et puis on s'est dit que ça nous saoulait d'attendre en caisse et de se sentir obligés de se mettre au boulot juste après, alors on a lâché l'affaire et on est rentrés se tasser une bonne biérote et un petit extra de Canabols histoire de dire.
Une vraie bande de fainéants et d'intermitteux du spectacle (marque déposée par Ronez de Cup of Tea), quoi. Tout très sympa. T'inquiète, mon Gomez, on se les fera ces étagères.


Et puis quoi ? Bin, comme d'hab, réfléchissage, écrivage, jouage de musique et discutage avec les gens. Ca, c'est du samedi soir.

Il y en a vraiment qui n'ont rien à raconter, non ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bon, ben toi, ça va, tu n'en manques pas de trucs à raconter... Blog sympas, personnalité touchante, belle gueule ! je repasserai...

Anonyme a dit…

Ok pour le calendrier.
Courrez au théâtre Garonne;dernière ce soir "des fées" je l'ai vu hier soir (merci LN pour les places)je vais pas vous en parler;allez y!
On a peut-être rater une occasion d'aller se bierisarhumisé ensemble.
A tôbien bizz YRF.