22.11.07

N°300

Tiens, un post n°300...

J'hésite un peu entre un nouveau texte sur l'épopée des Gonins, une critique dithyrambique de cet album génial qu'est Colibri de Guillaume Trouillard (éd. de la cerise), un tour d'horizon des blogs que j'aime bien (vous connaissez celui de Thierry Lenain ?), raconter le mercredi des enfants ou le travail qui avance doucement.

En fait, j'ai mieux à faire. Un n°300, ça se joue pas perso, ça se partage.

Alors, une question en direct :

- Princesse, comment tu vas ce matin ?

(consigne : répondez à cette question en 500 signes minimum)

- Pour le n°300, on n'aurait pas pu faire en 300 signes? Et sinon, je vais bien, merci, comme un matin où on s'est levés à 4h et rendormis et réveillés (réveillés?). Une grande bouffée de joie tout à l'heure en venant te rejoindre parce qu'il fait beau et doux et que la journée est à nous (le monde aussi, mais on n'a pas fini les papiers). Aucune idée de combien de signes ça fait, si ça se trouve j'ai dépassé, on pourra faire un report sur le n°400?

Bon, je ne compte pas (à cause que quand on aime...). C'est vrai qu'il fait soleil dehors, et dans nos têtes et nos coeurs et nos ventres.
La journée serait parfaite avec un orignal, mais elle commence déjà très bien comme ça.

(à suivre : mais pourquoi un orignal, peut-on écrire sur Colibri, que signifie Em(m)a je t'aime, les enfants sont-ils reposés, etc.)

(Et puis si vous aimez comme moi tomber sur des blogs surprenants en faisant une recherche sur autre chose, avec des commentaires au moins aussi délirants que l'article, bin vous pouvez toujours cliquer ici...)


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Manu !!! J'ai kidnappé ta ceinture !
Mille excuses.

Manu Causse a dit…

Bin faudra qu'on parle de la rançon. En attendant, mon fut tient tout seul grâce à une technique abdominale que j'ai apprise auprès de mon maître yogi Sri Kronembourg, alors pas d'inquiétude. Et j'ai adoré ton album, je me le relis encore une fois avant de poster un commentaire, pour ne pas dire de conneries.
bises