8.11.07

Les honneurs de la presse

Moi, j'aime bien quand on dit du bien de moi. Surtout quand c'est bien fait, direct, émouvant. Hier au rugby, quelques potes m'ont dit "Bel article", et comme un con j'ai répondu merci (je croyais qu'ils parlaient d'un post).
Et puis non, c'est arrivé ce matin dans les boîtes, c'est bien dans Capitole Info (p. 54 exactement, cliquez à DROITE sur Vos magazines en ligne/capitole info de novembre) qu'Audrey Bregou, journaliste à l'oeil clair, dit des choses qu'il paraitrait que j'ai dites mais je devais être en état second, je ne me souviens de rien et les dit mieux que moi.
En plus, la photo est magnifique (merci à Patrick Nin). Et je suis tout content de figurer dans toutes les toilettes boites à lettres toulousaines et divers lieux publics.

Donc, "bel article", c'était plutôt des félicitations pour Audrey. Je les lui rends sur l'heure, avec une deuxième tournée de remerciements...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Le Manu Causse est un superbe pibède
qui quand on lui flatte l'égo vous rentre dedans tel le rugbymensénégalo
franchouillard le ferait agen;( ou ailleurs)chose possible chez le manucaussien de 6h à 6h15 environ.
Ben ouais t'es un gars bien et princesse une gazoche bouèn.
C'est bon de vous relire.

Bizz schtrunglueskes YRF.