31.5.07

La vie en morose

Bouquin de psy terminé, trois autres en commande, sans parler d'une autre minimultitude de projets professionnels ; des idées, certes un peu dans tous les sens, mais qui devraient être intéressantes si je m'y mettais un brin...
Sauf que.
Sauf que malgré tout ce positif, je suis tout mou du genou, façon Caliméro neurasthénique. Même pas rasé, même pas enthousiaste, fatigué d'être fatigué.
Bin alors, qu'est-ce c'est-y qui se passe ? Est-ce l'absence béante de commentaires à mes posts ? Le cortège des sentiments dépressifs qui fait retour suite à la non-résolution de l'adhésivité du lien adolescent (laissez, c'est le boulot, pour mieux comprendre vous pouvez allez jeter une oreille sur LoFi) ? L'hypersensibilité aux aléas météorologiques (je ne voudrais pas dénoncer, mais pour moi c'est la faute du gouvernement) et au temps de musaraigne qui règne ?
Va savoir.
Princesse supporte stoïquement mes bougonnages à la Bacri ; elle qui rêvait d'un prince charmant, elle se retrouve avec un vieux con (avant j'aurais ajouté "- de prof", maintenant, c'est officiel, je peux remplacer par "- seiller éditorial" - mais au fond, ça ne change pas grand chose).
J'ai honte de ma morosité molle, mais j'ai même la flemme de me distribuer les coups de pieds OQ que je mérite.
J'attends, en me minant les pouces, un des p'tits miracles quotidiens, genre éditeur qui appelle pour m'achetouiller mon roman, rencontre de magicien ou de fée, retour d'affection - désenvoûtement, ou même plus de vingt minutes consécutives de soleil.
Et Anton et Zadig, oublieux de la misère que porte leur père, jouent insouciamment dans l'appart.
Même plus la force de me raconter des histoires.
Y'a quelqu'un qui a une blague de blondes ou un truc comme ça ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'hesite encore...trash ou pas trash?allez lachage!!!!!!!!
Qu'est-ce qu'une blonde fait quand elle trouve un 10 € par terre ? Elle se déshabille et se met à danser !

C'est une blonde qui fait une expérience sur une mouche. Elle veut savoir, après combien de pattes et d'ailes en moins une mouche s'arrêtera de voler. Elle arrache une première patte, et dis: "Mouche, Mouche. vole !" Et la mouche s'envole. elle fait la même chose pour les autres pattes. Elle enlève la première aile et redis: "Mouche, mouche.. vole !" Et la mouche vole, mais difficilement. Elle arrache la deuxième aile et dis: "Mouche, mouche.. vole !" La mouche ne vole pas.. "Mouche, mouche, vole !!!" Elle vole toujours pas. Elle note donc qu'après avoir arraché 6 pattes et 2 ailes, la mouche devient sourde…

bon ben voila j'ai oeuvré pour toi!
bisous elsoliellés!
delf

M. Leclerc a dit…

http://www.dailymotion.com/relevance/search/sodomie/video/x1i3rf_la-question-de-lhomme-et-la-sodomie/1

Anonyme a dit…

C'est pas parce qu'on écrit pas qu'on
s'intérêsse plus à toi.Allez courage
Manu la vie est belle les filles sont jolies même quand il pleut.