2.5.07

Tant pis pour la tranquilité de l'esprit...

Contrairement à ce qui est dit -ci-dessous... j'ai craqué.
J'ai allumé ma télé comme un con et je suis le combat de roquets.
Et ça m'agace.
Je sais pour qui je vais voter, mais elle serait plus sympa si elle enlevait son balai... Et ces petits coups d'oeil dans tous les coins, c'est agaçant : on dirait qu'elle cherche à se souvenir de ce qu'elle veut dire. Puis ce serait plus sympa avec un ton et demi de moins dans la voix. Des pauses.
Elle aurait dû essayer le canabols, la Ségo. Lui non, ça le rendrait schizo.
Là, au bout d'une demi-heure de temps de parole (comment c'est lourd, ce chrono !), ça devient filandreux. Leur utilisation du "Je" m'exaspère, aussi.
Oh, ça y est, ils m'agacent trop, je me mets un film et je tape mes histoires avec l'autre partie de mon cerveau.
Si je suis cap de me décoller de la télé.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour manu,à peu prés d'accord avec toi sur ce moment télé,une question toutefois,mon occitan étant différent,peut -tu définir:"essayer le canabols",merci
MAYNIAL

Manu Causse a dit…

Le Canabols(r) est un détartrant intellectuel à base de produits naturels de l'Aveyron. Remplace efficacement la verveine, le sirop Typhon et le lavement au romarin. En vente dans toutes les bonnes pharmacies bios...