4.6.07

Méfie-toi de ce que tu désires...

... car tu l'auras, répétait une mienne amie.
Et effectivement, dans la vie, suffit de demander.
Vous avez peut-être déjà le post geignard précédent, où je réclamais à grands gémissements plein de choses dans ma vie. Bin, il a suffi d'un ouikend pour que tout me tombe dessus : des commandes, des idées, des projets... je me vois déjà en retard pour la fin de l'année 2034, mais au moins je ne ne me sens pas désoeuvré.
Tellement pas désoeuvré que je n'ai que le temps de jeter ces quelques mots, façon naufragé du boulot, pour désamorcer les plaintes qui suivent : tout va bin, c'est passé.
Je vous souhaite des journées radiantes de bonheur ; moi, je m'enfonce dans ma pile de boulot et je ne suis même pas certain d'avoir le temps de bloguer avant quelques jours...

Allez hop, c'est parti.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bon courage et bonne journée. MAPA

Anonyme a dit…

Moi je suis plutot heureux quand je n'ai rien à faire mais malheureux lorsque je ne fais rien, c'est grave?

EVH

Anonyme a dit…

Voilà super Manu causse continu