8.5.07

Going on

La répèt' d'hier soir s'est transformée en mini-concert, suite à l'arrivée imprévue d'un public ;
les discussions philosophiques, métaphysiques, politiques, juridiques, artistiques, psychologiques, se multiplient et se répondent ; les travaux, les apprentissages et les rencontres s'enchaînent ; chaque instant avec Princesse est une nouvelle découverte.

Il n'y a pas besoin de prière pour les jours heureux.
Juste savoir remercier.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Salut.
J'ai assisté à la lecture que tu a faite avec clementine Célarrié enfin je ne sais pas comment ça s'ecrit. Bref. J'ai un commentaire de la lecture a faire et j'en chie ! NN je dek. En tout cas s'etait super cool . ++

Anonyme a dit…

merci, justement.

Anonyme a dit…

Salut c'est l'anonyme.
Est-ce que les personnages Juliette et Mark existent vraiment Manu ? Thanks to answer me ^^

Anonyme a dit…

Non, l'anonyme. Désolé de te décevoir, mais Juliette et Mark sortent tout droit des mes souvenirs, de mes observations et des mes suppositions. Tu ne sais pas quoi ? Je ne sais même pas la tête qu'ils ont, dans ma tête. Ni leur voix (c'est pour ça que j'ai tellement aimé celle de Clémentine, adorable en Juliette - et dans la vie aussi), ni comment ils s'habillent.
En écrivant "Roméo@Juliette", je travaillais avec des espèces de fantômes qui me faisaient dire ce qu'ils voulaient.
Et puis je crois que j'ai senti tout ce qu'ils ont senti. Même si je n'ai pas tout vécu.

Alors oui, peut-être qu'ils ont un peu existé.

Un truc marrant, quand même. Je corrigeais récemment un bouquin de psycho (c'est comme ça que je gagne mon riz), où l'auteur rapportait l'histoire d'une jeune Julie, qui correspondait point par point à ce que j'avais inventé pour Juliette : déménagement, tristesse, impression de solitude, passion... Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'a fait plaisir. Parce qu'il doit en exister plein, de Mark et de Juliette. Pas bien loin.

Was that a satisfying answer ?