27.1.10

820 - Nouvelle page


1) Allen Carr ain't dead
Il paraît que je ne fume plus à partir du 2 février. J'envisage, pour contrer le manque d'activité buccale, digitale, et l'inquiétude possible, de rouler des pelles en pelotant des poitrines. Révolutionnaire, comme méthode, non ?

2) J'sais pas, j'fais pas philo
Peut-on être sans le savoir ?

3) Weather report
Un front froid me semble-t-il sur la région des relations amoureuses. Le travail, sans doute. La fatigue. Les sushis du Ko-tî-dyen.
Et moi comme un con qui t'en veux au lieu de vouloir t'entendre.
Tant tendre.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Arrêter du fumer ?

"D’un autre côté, le port de la burqa empêche de fumer dans les lieux publics. Il faudrait savoir ce que l’on veut"

Trouvé là : http://l-autofictif.over-blog.com/

Manu Causse a dit…

Sacré Chevillard...

Khéops a dit…

Oui, on peut être sans le savoir, mais être quoi ? That is the question...