18.1.10

812 - Je vous en demande bien pardon...

... mais

1) Too long

Ce clipou, de toute évidence, mériterait encore un coup de travail sur les coupes ; mais pour répondre aux remarques acerbes d'un voisin, collègue et ami, j'ai retravaillé les effets de voix. Bref, un projet, encore.



2) Cigarette thinking

La mort empêche de fumer, non ?

3) Et pendant ce temps au pays des carreaux multicolores
Les terribles secrets de famille de l'héroïne l'empêchent d'aimer à loisir - plus que 100 pages et des bananes pour qu'elle saute son patron et envoie bouler son narcissique de père (si on est partis pour un happy end). Je vous tiens au courant.

4) Non mais quel con, je vous jure
Incroyable. Je n'avais même pas annoncé dans ces colonnes le salon du Livre d'Hiver de Montgiscard !
Il a eu lieu hier, devinez où. J'y étais.
C'était bien.
NB : Je rappelle que le salon de Montgiscard est un salon où se tricotent les rencontres les plus inattendues ; il y a trois ans, par exemple, j'y avais croisé une jeune et prometteuse auteur qui... mais bon, nous en reparlerons.

Aucun commentaire: