6.3.08

Presents

Même pas mal à la tête.
Ou alors juste un fond.

Bon, on fait le point sur la semaine passée : monter une présentation sur CD du LoFi Mostra Show, spectacle textes/musiques/images que nous aimerions porter sur scène ; détailler divers manuscrits en pensant à mes propres projets ; et, surtout, préparer en secret (et grâce à ma Môman qui me l'a rappelé à temps) l'anniversaire de Sweet Loved Princess afin que nos potes nous rejoignent chez elle pour une soirée suprise.
Ce qui fut fait. Musique, philo, discussions politiques (sujet : artistes et intermittents sont-ils vraiment tous des alcooliques ?), et puis quelques cadeaux, bien sûr (dont le dernier LoFi en date, que vous n'avez donc pas le droit d'écouter puisqu'il n'est que pour elle...).
Je comptais également lui offrir ce que je considère comme un magnifique présent : du temps libre, sans moi, pour qu'elle pense à prendre soin d'elle-même. Mais la demoiselle a préféré dormir dans mes bras : comment aurais-je pu refuser une demande si pleine de charme et de conviction ?
Tant pis, ce sera pour une autre fois.

Bref, une soirée douce comme l'amitié. Vous y étiez ? Nous vous remercions de votre présence. Vous n'y étiez pas ? Vous y auriez eu une place.

Et tous en choeur : bon anniversaire, Princesse...


Sinon, pour nos amis polybilingues, on a commencé un autre blog, qui parle de langues et de légèreté.

1 commentaire:

Oh!91 a dit…

Bon anniversaire, Princesse !