27.3.08

Poussivement vôtre

Est-ce l'effet de ces jours froids et gris, un reste de béri-béri ou une gueule de bois persistante ? Au boulot, je me traîne et ça fait flic-floc dans ma tête. Même que j'en ai marre de me plaindre en direct sur ce blog, mais je me dis que, s'il reste des lecteurs, faut quand même faire un effort...

Ploum, ploum, ploum. Qu'est-ce que tu veux dire, toi, après une intro pareille ?

OK, tant pis, je jette l'éponge : ce sera DVD sous la couette, et ça fera bien.

Sinon, samedi, Princesse et moi envahissons la tranquille bourgade de Castanet pour y dire des choses sur la nouvelle (enfin, si j'ai bien compris) ; et le mardi suivant, je me retrouverai seul devant une cohorte d'étudiants gersois (aaaargh mon passé me saute à la gorge) pour participer au prix Lire en Vert 2008. D'ici là, inch'allah, je devrais avoir fini un petit roman pour Talents Hauts - pas un bilingue, cette fois, juste un conte pour enfants tout ce qu'il y a de normal (rassurez-moi : c'est bien normal qu'un Prince charmant stagiaire se fasse poursuivre par un radis cannibale ?)

Allez hop, une prière et au lit

Aucun commentaire: