28.3.08

Haiku 404

Le merle ébouriffé
Se pèle les noisettes
Sur la branche coupée.



(oué, bon...)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Du haîku aux posts d'avant j'ai tout lu,oui je sais je laisse de moins en moins de komentar mais c'est la bouillotte dans ma tête et il faut encore que je grandisses.
Sortir de l'hiver mettre mon nez dehors et mon œil aux aguets pour prendre toutes les photos que je n'ai pas encore prises.

La vie est belle je suis amoureux les épousailles suivent comme il se doit

Des bizs. yrf.

Oh!91 a dit…

Tiens, je le ferai lire à mon Seiji, c'est un as des Haïku, et je te préviens, il est intraitable... je suis pas si sûr que les noisettes soit un thème référencé. lol.

Anonyme a dit…

salut Manu,

Suis Laetitia, rencontrée plusieurs fois depuis le début de l'année.
je me suis enfin décidée à t'envoyer une petite histoire qui ferait bien chez Thierry Magnier mais je n'ai point ton émile alors suis bloquée.
peux-tu me le donner ?
A bientôt,
Laetitia

Manu Causse a dit…

manu.causse/free.fr (je mets / pour @ histoire de dérouter les spims...)