D'abord un petit message à ceux qui regardent ce blog sans avoir le réflexe de se précipiter sur LoFi ensuite (mais je songe à fusionner les deux, ce sera plus simple) : le prochain clip de Juliette Armagnac y sera disponible sous peu.
En parlant de clip, j'en ai tourné un moi-même : madame la Mairie de Toulouse diffuse sur TLT des mini-portraits de gens, en rapport avec la ville, et m'a gentiment demandé de faire le zouave devant le gors objectif noir (brrrr...). Au début, je voulais lui raconter l'histoire de Merdakrott le chien (vous savez, celui qui explose après que le chat lui a mis de la supercolle au ciment dans ses croquettes), mais c'était trop long pour tenir en 50 secondes (et puis fallait faire les gestes). Alors, et parce que le RV était fixé au jardin Bonnefoy, j'ai préparé un petit texte/slam intitulé "Parc Bonnefoy", que vous aurez le plaisir de voir vendredi soir (ou en début de semaine proch') vers 18h55 sur TLT, et d'entendre ensuite dans sa version musicalisée sur LoFi.
En attendant, ne ratez pas le Marathon des Mots, avec cette année plein de copains et de copines : LN Duffau, Frédérique Martin, Francis Pornon et d'autres ce soir ; Emmanuelle Urien avec Jeanne Chérhal samedi soir, Clémentine Célarié samedi et dimanche... plus tout le reste du programme que je n'ai même pas eu le temps d'éplucher tellement que je bosse. Incroyable, non ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire