25.6.07

Without love, where would you be now ?

Je ne sais pas pourquoi je mets ce titre, je voulais parler d'autre chose. Je voulais appeler ça "Passala té'évision, (et pluie d'or)", et vous annoncer que ça y est, j'ai quasiment une date officielle pour mon premier passage à la télé en tant que poète-jardinier-slammeur : ce serait mècredi, vers 18h, sur TLT (la Télé des toulousains, mais on la voit de partout avec free, maintenant...).
Bon, je vous confirmerai ça le jour même (si on me le confirme) ; en attendant, le suspense devenait insoutenable, et je ne pouvais rien enregistrer sur LoFi à causse que la crévouille qui traînouille me fait la voix de Daffy Duck;
Tiens, salut Daffy, tu vas bien ?
Oui, alors je disais, bla bla, longtemps que pas posté sur Lofi, adonc, j'ai collé là-bas la version enregistrée du Parc Bonnefoy, un hommage qui n'a rien, mais alors rien à voir avec le poète du même nom... ou si ? C'est vous qui voyez.

Aucun commentaire: