14.6.07

Un truc pas intéressant

J4ai un nouveau clavier j'ai un nouveau claveier j'ai un nouveavau clavier j'ai un nouveau clavier et je porte comme je veux un whisky au juge blond qui fume du canabols même que ça lui faiat eaucoup de bien arpès sa journée de boulot, j'espère juste que ce n'est pas le juge de la chanson deBNrassens sinon ça doit être vachement lours à porter pour lui en , plu, sil paraît que le gorille ne lui a jamais écrit par la suite...
et ce nouveau clavier est ultra silencieux, il faudra que je le prête à Princesse, on ne l'entendra plus taper avec rage depuis la chambre du fong (non princesse, pas taper, s'il te plaît, je t'aime, aïe ah ouais c'est marrant les trémas aussi).

Ouaip. Pas trop mal à l'usage, quiqu'un peu dur sur la touche... En plus, il y ades boutons aprtout, j'ai l'impression de piloter l'Enterprise.
Il y a peu, je vous aurais fait une photo ou deux, mais que voulez-vous, toute cette technologie, à force, ça me dépasse. En plus faut que je vais chercher Anton et ZAdig à l'école.

Shift ++123349888888888888888888888888888888888>><^bter=)oc7984565130£$µ*²²²4 ah putain ils sont où les euros ?

Et pour le truc que je dis dessous, faudra encore être patient : LoFi a du mal à charger la vidéo, pauv'vieux...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

super anfin tu ékri kome moua.
tou defien glair pur moua.
merssi Mannnu merssi.