31.12.09

797 - C'est tout pour cette année


1) MArdi, je ne t'ai pas
raconté la suite de l'histoire de Rhôl l'enfant merveille, qui finit par se souvenir de demain. Je ne t'ai pas raconté ses errances dans les déserts, sa traversée des montagnes, ses rencontres, ses fuites, ses combats. Je ne t'ai pas raconté comment un jour, alors que le monde autour de lui brûlait déjà, il se souvint d'un lendemain, d'un autre lendemain ; et comment grâce à se souvenir imaginaire, il reconstruisit l'univers.
Ca t'intéresserait de le savoir ?

2) Romantique
Quand mon imagination te gêne, que puis-je faire ? L'éradiquer ? La taire ?
Car t'en parler nous propulse dans les sphères de la peur.
3) Encore
Croire que demain sera nouveau ; râler sur les obligations de la fête ; danser jusqu'à nos corps, et se réveiller plus jeune d'une année.

4) Voeux décroissants
Non cette année je ne me précipiterai pas à minuit pour vous dire que je pense à vous et arroser la planète de SMS. Je vous aime tout le temps, et je penserai à vous bien sûr à cet instant.
Qu'aurions-nous besoin de preuves ?

5) Webradio
"Son dégueu", "voix maladroite", "inaudible" sont les amicaux constats d'un professionnel sur nos premiers travaux voix/guitare. Qui néanmoins veut en savoir plus, car il aime notre façon d'écrire.
Amusant de savoir qu'on a une voix de téléscope et un physique de radio.

5 bis) Invitation
C'est ouvert chez nous à partir des premières heures de 2010 ; si le coeur vous en dit, on vous attend...


6) Elle le sera
Bonne année à nous.

Aucun commentaire: