28.12.09

796 - Once again


1) Alzheimer
Décroissants, nous le fûmes, pendant ces vacances ; au point que j'en oubliai de raconter MArdi et de poster dans l'encrier.
Et c'était doux, de ne penser à rien, de débrancher cerveau, mains et numériques.
C'est le retour ce matin. Joyeux noël.
Et vous, c'était comment ?


2) Programme
Le petit hôtel désert (et naturiste), les rues d'une ville à jouer à découvrir, les expéditions qui finissent dans la baignoire, les heures, toi et moi, à respirer ensemble : on repart quand tu veux. Même si, à nouveau, c'est pour mieux rester chez nous.

3) Les cadeaux
3 fois 3 nouvelles clés pour le fond de ma tête ; un instrument pour toi, qui t'en es emparée ; de l'art pour ceux qu'on aime, et des petites choses.
Cette année encore, nous sommes venus à bout de Noël.
Encore plus doux qu'avant ?

4) Questions futures
Les test sont irréfutables : en vacances, j'écris comme une bite. Et pourtant, j'adore les vacances.
Ne serait-il pas temps, de par le fait, que ce blog change de forme, de but, d'ambition ? Il tient depuis trois ans, à peu près ; pourtant je n'ai noté aucune révolution planétaire, aucun changement karmique, aucune radicale nouveauté à l'échelle de la Terre. Nicolas Sarkozy s'est toujours foulé le col du fémur en sauvant Johnny Hallyday du cancer de Michael Jackson.
Il est possible que la mission que je m'étais fixée n'ait pas été remplie.

5) Un forme de sondage
Sinon, vous, ça va ? Joyeux Noël et bonnes fêtes, hein...

1 commentaire:

zoé lucider a dit…

Oui ça va, on a survécu à la dinde.
Pourquoi voudrais-tu sauver Nicolas de l'Alzheimer et Johnny de la chaise roulante ? Allons reste dans ton rôle de nous régaler en nous faisant sourire ou mouiller nos yeux.
Biz de Noyel