9.12.09

786 - Je fais un post, j'arrive


1) Témoignage crucial de l'identification sexuelle masculine en tant que facteur d'autosatisfation
Si les pédés étaient des femmes, et les gouines des potes, on se ferait pas tant casser les couilles par des connasses."
Dont acte.

2) Témoignage intéressant de la condition paternelle
Fils, mon fils, si seulement je pouvais lâcher les rênes de mes rêves pour toi, serais-je digne de toi ?


3) Soirées entre potes
La fête tourne mal : ils en repartent tous heureux.

4) Des nouvelles d'Emmanuelle Urien
D'un poète anonyme, reçu ces quelques lignes :
"Quand elle se promène nue, l'ancienne souffrance digne
Autour de ses épaules,
Lui donne un autre nom".
Tout va bien, donc.

5) Une histoire de l'amitié
Jadis, j'avais des amis, des amours.
Ils m'ont fâché, ces idiots, à mourir ou à disparaître.
J'avais si peur qu'ils me détestent
Que je n'en ai pas repris.


Quelqu'un offre son coeur

2 commentaires:

Rouge a dit…

J'adore la citation du n°1!!! en plus elle fait un superbe écho à ma note d'aujourd'hui! (tu vois moi aussi je sais faire de l'autopromo chez les autres!)
Quant à l'amitié, moi je suis beaucoup plus égoïste: j'en ai plein! comme ça je peux les interchanger! (nan j'déconne! c'est surtout qu'à plusieurs ils me supportent davantage! ils se répartissent la tâche!)
Tu devrais essayer! ;)

Oh!91 a dit…

Ta citation N°1, j'adore aussi : le genre de truc qu'on peut relire mille fois sans vraiment comprendre où est l'alternative au cassage de couilles...