18.12.09

793 - Bon, bin let it snow, alors


1) Rien à faire
Comment on fait avec le clavier pour taper les têtes de mort et les spirales qui remplissent les bulles des personnages de BD ?
J'en aurais bien besoin. Plus que quelques jours pour totalfinaliser la démo de LoFi, et j'ai l'impression de ne toujours pas arriver à un résultat satisfaisant.
Alors je râle.
C'est bien, râler. Ca évite d'attendre et/ou de réfléchir.

2) Une conception mystique en vaut une autre
Si je suis le chemin vers la lumière, comment puis-je m'en écarter ?

3) Tu devrais voir quelqu'un
A la place, il n'y a que la neige.

4) Angle mort
Leurs disputes tournaient si bien en rond qu'ils se les repassaient comme leur disque favori.

5) Trop dormir nuit
Une bonne sieste, et au lit.

6) La longue liste des cadeaux de Noël
Je voudrais une oreille et un sens aigu de ce qu'il faut faire. C'est possible ?

Aucun commentaire: