4.12.08

Salauds


Ils ne respectent rien - pas même la foi, l'intimité ultime. Ils étendent partout leur règne brutal et vicieux, démolissant d'un ricanement nos idéaux et nos mystères.

Alors comme ça, le Père Noël, c'est les parents ?






Et sinon, je sèche en ce moment sur mes écritures (que d'la merde, bordel), ce qui me pousse à aller voir chez d'autres où on dit des choses sur d'autres choses, mais aussi, et j'en rosis, sur mes écritures que du coup j'ai encore plus honte de mes merdaillages courants et rhahahaha ça m'énerve, pourquoi je suis énervé comme ça moi, de toute façon aucun talent aucun commentaire et passe ma vie à me plaindre bordel des fois je cherche simplement le courage de m'enfuir et y'a que la peinture qui marche en ce moment vu que ça me permet de pourrir mes jeans et mes manches et que je fais des trucs aux titres aussi évocateurs que "Think + : autorportrait en victime potentielle de suicide", "Before you were I", "C'est moi ou on dirait le cri de Munch" ? ou encore "Encore une croûtasse de merde, bordel" mais de toute façon à part mes potes qui sont aussi cintrés que moi personne n'aime ces trucs et la musique ne m'en parle pas je rame et je me bloque et ma voix ressemble à un truc qui ne ressemble à rien et


ce passage vous était offert par la Comité National du Sevrage Tabagique,

Merci, chère Emmanuelle, Oh, Boris, Rodolphe, pour vos mots du jour.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci de quoi, Mister President ?

Victor Vilain a dit…

Mince, c'est gentil, ça ... Bon, en même temps, on va pas le passer, le temps, à se remercier de se dire merci et à se congratuler sans cesse,on va finir par croire qu'on est des pipol ...

Manu Causse a dit…

Vois pas le rapport.