1.12.08

Condoléances


Il se peut que dans les prochaines semaines je sois chiant tendu déprimé surexcité joyeux simplet prof ou atchoum - vous m'en pardonnerez : j'ai décidé de quitter la fréquentation du tabac.

Et puis si vous me pardonnez pas, je m'en fous, je vous emmerde tous, vous pouvez toujours vous...

oups, je m'emballe.

Donc oui, si vous voyez passer des hauts et des bas bloggesques, pas d'alarme : just a matter of blood pressure.

Sans transition aucune, des perles de soirée :

"Moi, quand je suis tout seul le soir, je me bois souvent une bouteille à deux"
"Les ados, c'est comme les vieux, faudrait les brûler à la naissance"
"Je n'en peux plus de vivre dans une chaussette géante : je préfère l'intérieur de Gomez".

Les trois sont de S.e.L, et moi je dis que, quand on a des potes qui parlent comme ça, autant se taire et les écouter.

Sinon, vous, ça décembre ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut ici le fomage
Manu tu écris: "Il se peut que dans les prochaines semaines je sois chiant tendu déprimé", je m'interroge, y-a-t'il de semaine ou tu es différent?
Alors la cassé grave le Manu hou hou hou !!!
Bon c'était mon modeste encouragement à ta énièmes tentatives, moi je dis que tu as que la gueule et tu tiens pas 6 mois!!!(sans tricher bien sur)
Question, les végétaux de nos amis Rasta ça compte ou pas?

Bises 30° soleil ici

Manu Causse a dit…

Ca compte pour tenir le coup, évidemment (chacal).