16.12.08

Aime et scène

lui@machin.net dit :
Je répondrai demain parce que je veux laisser aux lecteurs le temps de lire...

Elle@elle dit :
je croyais que tu n'avais plus de lecteurs...

Emmanuelle dit :
mais oui, je sais, sinon.

lui@machin.net dit :

(le brouillon)


Emmanuelle dit :
c'est beau... j'aurais juste eu envie de discerner une touche de vert pour traverser le gris de l'hiver...
manu.plisson@tiscali.fr dit :
le vert, c'est le coeur
manu.plisson@tiscali.fr dit :
j'aime bien écrire des trucs comme ça
manu.plisson@tiscali.fr dit :
il est 12.34
Emmanuelle dit :
c'est magnifique
manu.plisson@tiscali.fr dit :
je sais, je fais même pas exprès
Emmanuelle dit :
attends, j'essaie
Emmanuelle dit :
12.35
manu.plisson@tiscali.fr dit :
"cherche le vert dans ton coeur, petit scarabée"
manu.plisson@tiscali.fr dit :
ah ouais, c'est bien aussi c que tu fais. Ca suggère la déséquilibre, le rupture, tout ça
manu.plisson@tiscali.fr dit :
avec en même temps un côté super classique
manu.plisson@tiscali.fr dit :
bluffant
Emmanuelle dit :
n'est-ce pas
manu.plisson@tiscali.fr dit :
bon, j'avance encore un poil dans mes conneries et je t'emmène à Gifi ?
Emmanuelle dit :
oh oui fais moi rêver
manu.plisson@tiscali.fr dit :
(je sais, c'est dangereux pour ta culotte, des phrases pareilles)
Emmanuelle dit :
et sinon, j'ai un raccourci pour "cherche le vert dans ton coeur, petit scarabée"

Emmanuelle dit :
"Démerde-toi tout seul"
manu.plisson@tiscali.fr dit :
c'est moins poétique
Emmanuelle dit :
c'est plus direct
manu.plisson@tiscali.fr dit :
mais le vert qui est le vert n'est pas le vert véritable
manu.plisson@tiscali.fr dit :
moi perso le vert je l'ai vu dans l'herbe sous le ciel jaune et les collines grises,
manu.plisson@tiscali.fr dit :
dans les arbres qui faisaient semblant de ne rien attendre,

Aucun commentaire: