10.4.08

Prince qu'on sort

Princesse, ce ouikend, signe et préside à Fréjus. Je ne sais pas bien où ça se trouve, sauf que c'est au bord de la mer et à huit heures de train.

Et vous savez quoi ? Elle m'emporte dans ses bagages. Yipeeeeeeee ! (merde, où j'ai mis mon maillot spécial poutre apparente ?)

J'en profiterai pour avancer sur le guide de diététique que je prépare pour Eyrolles, et qui me tient un peu à l'écart de ce blog, vu que je m'amuse comme un petit fou à le faire... Glocides, prutides et autres amylases n'auront bientôt plus aucun secret pour moi, et je pourrais enfin me taper des après-match bien arrosés en toute sérénité.

Comment ça, c'est pas du l'art ?
Allez savoir...

2 commentaires:

Oh!91 a dit…

Sans prétendre à aucun titre princier, j'aimerais bien qu'on me sorte, moi aussi, en ce moment, tiens. Mais me faut attendre encore un peu : Carcassonne le 1er mai (avec des anciens collègues, d'une expérience professionnelle passée) et... p'tet bien Toulouse les 2-3 juin !.. Je t'en reparle. Profites bien de Fréjus avec ton amoureuse.

Anonyme a dit…

Je sors pas on a théâtre à l'Appart mais bientôt je va repartir et toc!

Bizzs YRF.