18.4.08

In memoriam

Ici s'insère un souvenir :
soirée -musique-Régis et Nan et Gomez, Princesse et moi -
musique, et tout fut dit


Sinon, c'était juste pour noter une idée de roman-saga, que je finirai cet été

Le premier comprit que le corps était inutile
Le deuxième comprit que les nouveaux êtres pouvaient être reliés entre eux
Le troisième se demanda ce que deviendrait la terre sans le corps des hommes
Les suivants combattirent autour de l'idée
Enfin, il y eut une fusion cosmique, et tout fut dit.

Et voilà, y'a plus qu'à développer.

Bises de Gomez, Reg et Nan, Princesse et moi

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce projet c'est pas ton monde... Pas de corps ! Tu veux rire ! Après "Le Guide des transport..." c'est pas dans la note. Cette saga d'été c'est un truc pour Werber.

Manu Causse a dit…

Faut voir. Pas vraiment lu Werber -
je m'en garderai bien, alors... mais qui a dit que je devais rester dans un monde ?

Anonyme a dit…

Bon d'accord, faut voyager c'est bien, mieux que bien... Mais il y a les mondes qu'on visite et ceux qu'on habite (ou qui nous habitent), ou peut être me fourvois-je comme dirait le feu Pierre.

Manu Causse a dit…

Faut voir. J'ai déjà fait quelques essais sur le premier thème, et je m'y sens chez moi. Mais n'anticipons pas : ce sera d'abord des nouvelles, et pas avant cet été.