19.4.08

Freeing the mind

Bon allez, je prends la semaine en off, pour terminer le bouquin et m'occuper de mes agneaux.

Mais je ne vais pas vous laisser comme ça, ce serait triste.

Alors, deux liens. Le premier, purement divertissant, avec Alain Chabat dans un trip perso.

Le second, beaucoup plus complexe. C'est un exercice de développement personnel et d'hypnose collective.
Cliquez ici, et lancez le clip dans une nouvelle fenêtre, puis revenez sur cette page.
Si, si.

Combien de temps tenez-vous sans hurler ou gémir ?
C'est bien. Continuez.
Si, dans les jours qui suivent, ni les paroles, ni la musique ne viennent vous perturber ; si vous ne vous retrouvez pas à le siffloter, le chantonner ou le marmonner, alors, c'est prouvé : vous êtes un maître zen.

Tra-la-la-laaaaaa....

Sinon, si vous êtes né un 19 avril, bon anniversaire - surtout si vous êtes mon papa.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ni hurler, ni gémir. Zen, rester zen. J'ai tenté l'expérience.
Je me suis simplement recroquevillé, très progressivement, avec un début de contracture dans les épaules, j'en étais déjà à la minute trente. Et puis je me suis souvenu que j'étais supposé siffloter ça, le chantonner, le marmonner, alors je me suis enfui, doucement, sans bruit, de peur que toutes ces femmes des années 80 ne me poursuivent comme un vol de harpies.

Oh!91 a dit…

Bon anniversaire à papa causse...

Maouezig a dit…

moi c'est le rire que cette splendide démo de croonisme arriéré a déclenché en moi... un bon gros rire de débile qui se rappelle avoir découvert le féminisme quand ladite chanson passait en boucle chez Drucker tous les samedis soir et à la radio dans la journée... mais c'était si j'avais le droit de mettre le poste en marche en faisant mes devoirs !!!
Bon, j'ai regardé jusqu'au bout, sans hurler ni gémir, simplement en compatissant pour la nymphette qui se fait souffler de l'air pour attiser les regards sur sa mini-jupe... Dieu que de progrès restent à faire pour nous les gonzesses !!!
Merci quand même, Manu, ça m'a permis de constater que c'est pas un drame de ne plus regarder la TV...
et happy birthday à mon neveu qui est né le même jour que ton papa !!