28.10.06

Il déteste le blog


Tiens, il y en a qui se lèvent du mauvais poil...

Ah, je le savais.
J'ai fait une sieste de fin de journée et ça me rend hargneux.
Me demandez pas pourquoi : j'étais absolument crevé, il fallait que je dorme un peu avant d'aller manger la pasta dans la famiglia, j'ai plongé en me disant que c'était pile-poil le moment...

Et je me réveille d'une humeur de chien, en train de me dire que je gâche ma vie, que je n'ai aucun talent, que j'abuse de l'espace de ce blog et que je manque cruellement de talent (oui, à la relecture, il y a double dose de manque de confiance).

Tiens, pour tout dire, avant de me pieuter, j'essayais de faire un post autour de la notion de "Vert" qui aurait fait une référence très maline à mon copain Cyrille Pomès, au fait que nos univers se ressemblent de manière troublante (voir mon premier roman/nouvelles Petit Guide...), et qu'il est à la fois très drôle et très pertinent quand il nous définit tous comme des "z'auteurs-artistes"... dit aussi "z'autistes". Ah et puis, j'oubliais, il parle de Brel comme personne, et Cyril mon beau, c'est quand tu veux que tu postes ici.

Une bonne leçon de blog, donc : ne pas se pieuter sur un post raté.

Ben j'ai pas fini de rester debout, moi...

Du coup, donc, je me lève en me maudissant, en maudissant le blog qui est un outil si mal foutu qui passe son temps à me demander des choix (mettre l'illus que j'avais prévue, ou garder celle choisie si finement par Samia ? garder cette photo pour plus tard ou la bazarder ? Et non, il ne se passe rien quand on affiche parce que j'ai fait exprès de faire un lien vers ce blog-ci vu que je tourne en rond), à délayer mes idées à plus tard alors que j'ai la simple et légitime prétention de TOUT DIRE MAINTENANT ?

C'est vrai, quoi, à la fin... Sans parler des problèmes d'intégration qui font que j'aimerais que vous entendiez la voix de Jean Yanne en cliquant sur le titre de ce post et "J'aurais voulu être un autiste" (ah ben oui c'est un faux lien, je ne sais pas intégrer le fichier son avec ma voix qui chante faux et que je râle après) quand vous lisez au dessus, du coup je me plonge dans mon disque pour me rendre compte qu'il est tout mal rangé pour faire un blog et JE LE SAVAIS BIEN et DE TOUTE FAçON çA NE MARCHERA JAMAIS et EN PLUS Y'A TOUT QUI SONNE ET FAUT QUE JE M'ARRETE ALORS QUE J'ALLAIS DIRE UN TRUC SUPER IMPORTANT

AAAAAAAAARGH

puisque c'est ça je me casse, je me mets au vert

... d'où la photo de ce post, et au fait vous en pensez quoi de la bichromie dans l'album de Cyrille Pomès ?

Aucun commentaire: