28.10.06

Casse-gueule

LN et ses affreux viennent de sonner et investissent mon appart ; LN (là je remets pas le lien, faut quand même pas exagérer) me dit texto

c'est casse-gueule, écrire directement en ligne

(elle a une vraie voix d'écrivain, c'est pour ça que je change la typo)

Et à ce moment même, je me rends compte qu'on peut paumer un super post, ou qu'il refuse de passer, ou que l'idée peut m'échapper et ça me SSSSSSSTTTTTTRRRRRRESSSSSSSSE...

Au fait, vous avez lu mon commentaire sur le mot "synesthète" ? (et une question comme ça à la volée, pourquoi donc est-ce que le premier lien que j'avais noté sur ce mot s'est mis tout de go à renvoyer vers une page toute moche du "Monde" que je lis tellement peu souvent que je ne leur mets même pas de lien ?).

A venir : des comptes-rendus de matches de rugby, de repas pastafamiglia, un long article sur le bout de la langue... bref, au bout de 1 jour réel de blog j'ai déjà 3 mois de retard dans mes posts, c'est normal, Docteur ?

Aucun commentaire: