11.1.11

928 - Strictement professionnel

Doric bunker
1) Dans ta bouche

Claire Ambill, journaliste et grande amatrice de livres, a eu la gentillesse de lire un extrait de Le Facteur n'est pas passé dans son émission Page à page du 2 décembre. Hop, on écoute (pas de streaming, prévoir un peu de temps), et éventuellement on fait un tour sur le site de l'éditeur pour (re)découvrir les livrets-carte postale en général, et celui-ci en particulier.

2) Dans ton découvert

Vendu, aujourd'hui 11.1.11, mon premier tableau.
Envisage prudemment de me raser la barbe à défaut de me couper une oreille.

3) Dans ton pc

Ce soir, pour la quatrième ou cinquième fois déjà, je serai, à la radio, le délicieux Aymeric de La Mouille, chroniqueur de droite perdu entre les gauchistes de l'émission Pas plus haut que le bord (dont les derniers enregistrements sont enfin en ligne, en attendant ce soir 20h...)

4) Dans ton salon

Je serai dimanche au Salon du livre d'hiver de Montgiscard (Haute-Garonne) pour une séance dédicace et autres joyeusetés ; contrairement à mes participations précédentes, je ne m'y rendrai pas avec Emmanuelle Urien - peut-être lassée par mes menaces répétées ?

5) Dans ton silence

Tu te contentes de faire taire le bruit du mot expérience - pour le vivre, tout simplement.

Aucun commentaire: