3.1.11

921 - Sous le signe du trois

Tu es ma bougie
1) Trois fois treize


Tiens oui, c'est mon. Il sera donc bientôt temps pour moi de songer à une préface posthume pour le Petit Guide des transports à l'usage du trentenaire amoureux. Voire à une suite, pour la décennie à venir.

2) Trois fois le temps

Se lever, tard. Marcher un peu, le casque vissé sur les oreilles. Se laisser bercer par quelques projets - radio, SF, peinture, blog érotique - avant de lire un journal. Au programme du jour : enregistrer un bout de chanson, écrire quelques lignes.
Cette vie est la mienne (dirait-on). Il se pourrait que j'apprenne à l'aimer.

3) Trois fois l'édition

L'idée m'est venue comme une érection matinale : mais au fond, pour être édité, il faut coucher, non ?
Alors j'annonce : j'ai déjà fait, et je suis prêt à. Je veux dire, pas la peine de tourner autour de la peau, comme ces wanabees qui se lamentent.
Je considère toute proposition. En attendant, je ne relâche pas la pression sur Emmanuelle Urien (qui, étrangement, semble le vivre plutôt bien, l'inconsciente).

Aucun commentaire: