22.4.10
861- Le temps de cuisson des asperges landaises
1) De retour
Une bonne nouvelle : je dois être passé pro, parce que pendant mes vacances, je n'écris pas une ligne...
Si vous voulez savoir, le temps était à la douceur et au sourire, aux plages, aux collines basques et aux petits restaurants - sans parler de quelques détours entre hammams et massages.
A des milliers de kilomètres des volcans et des nuages, en voiture, à pied et à cheval - parfaitement.
2) Bonne adresse
Moi qui ne parle jamais d'argent, je vous fais partager mon enragement : un chèque posé voilà dix jours est toujours "vérifié" par ma nouvelle banque. J'ai beau faire remarquer que l'émetteur dudit chèque a bel et bien été débité, et qu'en plus il s'agit de moi-même, la sécurité est drastique, et il me faudra encore attendre quelques jours.
Waouw, comment je suis content de voir mon argent si bien protégé...
3) Sollo Rauck
C'est (presque) le titre du prochain roman bilingue, dont je corrige les épreuves cette semaine. You-là, boum et mini danse de l'édition.
4) Say something intelligent
Depuis quelques, je me dis qu'il faudrait quand même que je montre intelligent sur ce blog. Que j'ai des avis, des opinions, des pertinences. Que j'aime, que je n'aime pas, mais que je choisisse, que je tranche, merde à la fin.
Et je me creuse la, c'est promis. Il m'arrive même de trouver des trucs, mais le temps que je les porte jusqu'au clavier, ils ont coulé entre mes mains.
Là, par exemple, je voulais parler de ma Théorie de l'Accident (qui s'oppose à la fameuse Théorie du complot et à la moins fameuse Théorie des signes).
Mais les asperges sont cuites, il faut que j'aille les retirer du feu. Et les servir avec une vinaigrette de derrière les à ma tendre.
Demain, qui sait ?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire