15.6.09

697 - Only the lonely


Pourquoi ce titre ? Je ne sais pas.

D'ailleurs, je n'ai rien à dire, à part qu'il fait lourdement doux, que nous nous laissons glisser avec délice dans le flot des tâches à faire et des projets à naître,

que, comme les lundis, l'amorce d'un sourire, tout nous porte à croire ;

Sinon, nous avons joué, hier, de l'acoustique sympathique et du talent des techniciens de l'Ostal d'Occitania pour une lecture très intense de la ravissante Emmanuelle Urien ; dans le cadre du Marathon des mots, si vous voulez savoir.

Et que je ne pouvais décemment laisser naître une semaine sans partager un peu sur ce blog (mais que j'aimerais inscrire une pensée sinon définitive du moins saisissante, puissante, intrigante, holistique pourquoi pas ? Au lieu de cela, je suis à peine capable d'écrire "j'ai un peu la tête dans le slip, moi...")

Aucun commentaire: