9.6.09

693 - J'affirme (exposant 4)


Comment ça, "tu te poses trop de questions ? "

Non mais imaginez. C'est ce que vient de me dire V. au téléphone.
Trop de qu..., moi ?
Ce n'est pas vrai, si ?
Et puis les questions, c'est bon, non ? Ca aide à avancer ?
R'et puis c'est normal, puisque le titre de l'expo se termine par un '?'

Mais bon, j'écoute toujours V. Même si je ne comprends pas forcément ce qu'elle dit.

Donc, j'affirme.

Emmanuelle Urien et moi-même avons des images à montrer. Elles ont quelque chose à voir avec nous, avec la forme du truc à l'intérieur. Avec nos mots. Avec le recyclage, aussi - quelque chose comme de la peinture raisonnée.

Encouragés (malgré leurs remarques sarcastiques) par les Zofer et quelques autres amis, nous avons décidé d'exposer lesdites images, accompagnées de notre univers habituel de mots et de sons, du 11 juin au 11 juillet à l'Atelier-expo Zofer, 23 rue du 10 avril, métro Marengo, Toulouse évidemment (ou comme le fait remarquer l'ami Cyrille - enfin trouvable sur Internet ! - il se passera plein de trucs intéressants cet été).

Pour la liste des prix qui me posait problème, j'ai demandé à l'ami Rodolphe de me prêter une fonction polynausocomiale qui calculera d'elle-même, sans état d'âme, afin de m'alléger de ce poids. Et de toute façon, c'est secondaire : nous peignons, venez voir, si ça vous dit. Nous en parlerons ensemble.

Partager. C'est ça kifékon.


Voilà, c'était assez décidé, là ?

(d'accord, reste le quoi le qui le pourquoi le pour qui, mais bon, ça peut attendre...)

Aucun commentaire: