19.3.07

Mwirf ?

Nom d'un chien, pratiquement une semaine sans blog... il y a du relâchement, non ?
Je pourrais arguer du max de travail qui m'incombe, de mes affreux à qui j'avais envie de consacrer un peu de temps, de la richesse de la vie qui m'oblige à la vivre, d'une mini-vague de découragement face à des éditeurs qui se comportent un peu bizarrement...

Je pourrais raconter le vol de voiture dont j'ai été le témoin (vol réussi, à environ 200 cm d'altitude et atterrissage dans les plates-bandes du rond-point de Jolimont, bilan deux morts, mais c'était de rire, donc tout va bien), la journée Canal avec Princesse (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? On a simplement suivi le canal du midi, presque jusqu'à la mer, alors que des tas de choses nous attendaient ailleurs et qu'on avait décidé qu'elles étaient moins importantes qu'un petit moment rien qu'à nous).
Je pourrais aussi raconter une expé avec les minimen à la Cité de l'Espace (qui a visiblement déjà été atteinte de plein fouet par le plan Power 8, vu qu'il n'y avait pas grand-chose qui marchait et qu'il y avait une sévère pénurie de sandwiches), des nuits très agitées par la perspective d'arrêter de fumer pour la 108e fois (caramba, encore raté !), les longues réflexions où me plonge le dernier livre que j'ai corrigé (sur les dépendances affectives, tout un programme), ou, pourquoi pas ? parler de mes projets littéraires...

Mais Princesse vient d'entrer dans mon appart, et franchement, je crois que j'ai bien mieux à faire...
, l

Aucun commentaire: