12.6.08

Rions un peu entre gens civilisés

(pour une version plus originale et moins narrative de ce post, cf le précédent, qui dit essentiellement la même chose)

Allez savoir pourquoi - et franchement c'est drôle, je rêve en ce moment de m'ouvrir, de m'éclater, de me libérer.
De quoi ? Je l'ignore - ce serait trop simple.

Les plus proches de mes proches - Princesse Courage en tête - savent que les compléments "les veines", "la tête contre les murs" et "de la sale habitude de respirer" conviendraient pour l'instant à mon humeur. Les mêmes, et je les en remercie, m'accompagnent en souriant jusqu'à ce que je trouve des solutions plus compatibles avec l'état de vivant.



En attendant, quelques images amusantes - cela faisait longtemps - de mes travaux en cours...


Et sinon, tant que je parle et que j'écris, c'est que je respire, alors continuons comme ça (si vous en êtes d'accord).

4 commentaires:

A. a dit…

BON!! Faut que je te dise kekchose!
Alors, voilà, de blog en blog, on se contoie comme ça, sans se connaître...Moi, je t'ai découvert qd j'étais à Istanbul grâce à l'ami yrf et...tu m'as bcp aidé!!
Tu savais pas, hein, non, forcement! Ton blog, était devenu une fenêtre par laquelle je m'engouffrais pour respirer justement !!! J'adorais (oui, c'est bien au passé) ton univers.
Tu me faisais rire, penetrer dans un chouette monde plein de couleurs alors que le mien était plutôt gris voir franchement noir.
Mais ces derniers temps (ça dure depuis qq mois...), je ne viens faire un tour que rarement, juste pour tater l'humeur...
Alors, ben, j'en ai eu marre, voilà! Il est où le Manu d'avant??
L'écriture ça fait du bien, mais là tu t'en sers pour t'enfoncer encore plus!!!
Alors nondidiou tu vas arrêter, oui?! La vie c'est dure pour tous le monde et des états d'âme on en a tous, faut juste faire gaffe à pas que ça se prolonge...mmmh?!
Et artissse ça rime pas QUE avec dégoulinage pseudo-depressif!!!
C'était donc un coup de gueule...
Courage vieux...salut!!!

Anonyme a dit…

Incompréhensions,
Mes félicitations ! tous mes voeux de bonheur avec cette merveille !

Emma a dit…

wouooooooo on se détend...
bin alors quoi, j'ai pas droit à ma p'tite déprime passagère ? Rhhho putin on peut plus rigoler, avec vous autres...
euh,
naturline, tu peux préciser ta pensée ?
Et Aicha, on se rassure : le gris, c'est aussi une couleur - faut juste voir ce que ça donne dans les nuances.
Allez zou, on continue les vacances, à demain.
(N'empêche que la photo avec la main, moi je la trouve top pour un bouquin sur la cigarette...)

A. a dit…

Oh, moi je disais ça comme ça, hein...Un coup de gueule ce n'est que passagé justement...
Et puis c'est paske je t'aime bien !!
C'est juste qu'on essaye tous plus ou moins de garder la tête hors de l'eau (même si je suis aussi d'accord qu'au fond -de l'eau- y a aussi de très jolies choses) alors quitte à faire partager autant que ce soit -surtout- les bons moments...
Et oui pour le gris que j'ai appris à apprivoiser et oui pour la photo!
T'arrête pas, de toutes façons le chaos quelle que soit sa couleur, n'est que matière à création...
Bisous