10.6.08

Dreams are my reali... oups

(Quelques notes comme ça pour me souvenir de rêves/projets)

Et les bohémiens cannibales rêvaient de dévorer nos yeux
/
Remplacer l'amuse-bouche par les morceaux d'un chien fidèle
/
J'ai tué mon frère devenu étranger
/
Dans un ryiad sur le sable (entre marbre et béton) ils démontaient le placoplâtre pour se cacher des meurtriers - sauf celui qui traînait et gênait la chaleur de leur corps
/
Adolescent ridicule qui riait de lui-même (regard trop bien appris)
/
Les huit ou dix façons de voir la même scène (Prof, Amant, meurtrier)
/
Comment je mourus sur l'autoroute un matin (c'était pourtant bien parti pour l'aventure)

...


Vi, vi, vi, je sais, ça ne veut rien dire. Juste des croquis, des esquisses, des trucs que je note des fois que ça servirait. Faut bien que ça serve, ce blog, non ?

Sinon, il y a de jolies photos de la Teigne en action ici, les potes vont bien, le bébé de miss L. est magnifique, les livres avancent (même si je préférerais dormir un peu), ça peint et ça chante - je réfléchis au bonheur maintenant.

Aucun commentaire: