3.6.08

Hyperactif, pourquoi pas ?

Cédric Gomez m'inquiétait hier : il me voyait tendu, agité, mal à l'aise.

Alors que j'attribuais ça au fait de vivre des situations habituelles sans cigarette, il y voyait plutôt le résultat de la multiplication de mes centres d'intérêt, qui m'empêche parfois, il est vrai, de me poser près des autres - préférant l'effort de voler par moi-même à la poursuite de j'ai oublié quoi.

Comme j'écoute toujours l'avis de mes potes (même de dessinateurs de bédé qui sont encore plus en retard que moi c'est dire), je me décide à repasser par ce blog, ma petite méditation à moi.

Et...

Ou...

Oh, fuck, je suis tout mou du style en ce moment.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Manu,

Vraiment, tu es attendrissant. Tu es en période de rétention, apparemment. Suffit de se le dire pour l'accepter, parfois.

Une lectrice.