9.6.08

Relâchement

Il y a du relâchement dans l'air, non ? Des posts qui s'espacent, des sujets déjà traités, plus de photos ou de dessins, plus de musique... Il s'use, ce Causse, non ?

Oui et non, à la vérité. Parce que des mots, des images et des notes, il y en a plein. De plus en plus en fait - trop, selon l'immonde Gomez, mais parfois nos avis divergent.

En ce moment, je suis à bras-le-corps avec le troisième bouquin de la série "Comment ne pas" (qui a changé de nom entre-temps) ; je peins, aussi, ou du moins je tente, sous les conseils avisés d'Yrf et Véro ; j'envisage quelques mois de création en terme d'écriture, tout en cherchant mon prochain taf payé... pour la musique, dès qu'on aura repêché notre percussioniste (probablement noyé dans un fleuve de bière et de luxure), on s'y remettra.

Bref, je fais plus, je parle moins (en tout cas sur ce blog) : une façon comme une autre d'attendre que l'été se mette à sourire...

Sinon, Princesse aurait de bonnes nouvelles à vous donner, La Teigne revient de guerre, et Tonton Maurice est toujours mort (ou le sera à partir de mercredi... on croise les doigts)

Et en avant pour la suite.

Aucun commentaire: