19.5.08

Un peu plus tard...

Oui, j'aimerais bien vous raconter Narbonne - salon, collégiens, signatures - ses petites rues et ses grandes façades, le vent qui se glissait sous les tentes, la douche que j'ai prise (en tout bien tout honneur) avec la grande Marie-Sabine Roger,

mes pensées un peu glissantes sur les dalles de la place,

les gens que j'ai croisés - Jacques Guillet (faudra fouiller un peu le site de son agent pour le trouver), les éditions du Cabardès et Nathalie Louveau, leur illustratrice aux yeux précieux,

les gens que je voudrais remercier pour leur chaleur - organisatrices, libraires, passants,

quelques scènes de rue étonnantes (ils se disputaient sur la place, elle fragile et nerveuse lui grand et ballot comme un sale rugbyman, je l'ai vu la pousser et j'aurais aimé intervenir - mais elle était forte, bien plus forte que lui),

un petit roman qui poussait,

bref, de petites choses entre les plages de bruit,

mais ça attendra : au travail, ce matin.

Aucun commentaire: