26.5.08

Le noir en couleur




C'était jeudi, à Tournefeuille. Lecture et musique sous les feux de la rampe (douche et face), à peine le trac, un vrai public, tout un spectacle... Histoires en toutes lettres, et en photos (merci à Guy)... On remet ça le 21 septembre à Lauzerte, on vous tient au courant.

(Bientôt la vraie suite de ce blog par son auteur lui-même, là il ne peut pas, il a trop de travail, mais il vous embrasse.)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Weuh !
Ca claque, dites donc !

Dis l'ami, j'en profite pour te demander un truc : j'ai perdu mon portable au Québec. Et donc tout mes contacts sont restés de l'autre côté de l'Atlantique. Tu pourrais me refiler ton numéro et celui du Cédric Gomez, steup ?

Manu Causse a dit…

Gomez : 3615 code Artisss ; moi : SMS au 07031+code "Causse" (deux appels + coût du sms).
Plus sérieusement, passse-moi un mail sur manu.causse chez m'sieur Free...