14.5.08

L'hirondelle est de retour

Voilà 3 jours que je signe mes mails en faisant ce commentaire frappant de bon sens et de lucidité : à part ça, il fait beau et c'est tant mieux.

C'est vous dire l'état d'esprit particulièrement prompt à l'analyse scrupuleuse comme à l'envolée lyrique qui est le mien en ce moment.

Et pas moyen d'écrire une ligne - ce que ça me coûte en efforts d'écrire ne serait-ce que les mots que vous lisez en ce moment (tenez, "moment" m'a valu une crampe dans le pouce) (même que je finis pas la phra, pour prouve que difficile).

Reusement, j'ai encore un peu de pub à faire.

Si vous avez la radio, vous m'entendrez (peut-être, si je trouve assez de force pour m'esprimer) dans l'émission Transversales de Christian Moretto à 17h30 sur Radio Mon Païs ;

Si vous avez une voiture (ou que vous habitiez Narbonne) vous pourrez me voir hanter le salon de Littérature Jeunesse (et, si j'ai bien compris, les terrasses des cafés de la place de l'^hotel de ville) entre jeudi et samedi

(aaaargh c'est pas facile pasque Princesse me fait des trucs dans le cou pendant que je tape zut elle a arrêté)

(tiens, en parlant d'elle, vous pourrez la voir du côté de la Bourgogne, pour la remise d'un prix littéraire, elle est d'un mondain, cette femme...)

Si vous avez Internet, vous pouvez d'ores et déjà précommander des places pour les représentations de Tonton Maurice est toujours mort, du 12 au 24 juin au Théâtre de Poche. D'abord vous aurez un tarif sympa, ensuite vous réconforterez toute la compagnie qui se tient le coeur battant en espérant faire salle comble chacun des 12 soirs (et vu le boulot qu'ils ont fait, ils le méritent).
Et puis ça vaut le coup : même moi, ils ont réussi à me faire rire. Alors que l'auteur, perso, je le trouve rarement drôle. Surtout le matin.


pour ceux qui s'inquiètent de mon travail sur le tabac, ce site publicitaire (?) traduit comme on aime découvert à l'instant et qui vaut le détour...

Aucun commentaire: