25.7.07

En transit

La Fouillade (Aveyron), Carqueirannes (Var), Paris (Pôle Nord)... Princesse et moi passons de salon en salon et de train en avion pour promotionner nos écrits divers, rencontrer des gens charmants et profiter du paysage, tout en travaillant d'arrache-pied de l'autre main (aïeuuuh...).

D'où la courtitude de ce post.

Mais promis, on vous raconte bientôt, et dans l'ordre :
- comment Princesse a signé la dédicace la plus "Remets-la dans ta culotte" de l'année ;
- comment j'ai été (ré)introduit dans la sainte confrérie des chevaliers de l'aligot, et comment j'ai écrit sur un coin de table un best-seller intitulé "Harry Potter et le tripou maudit" ;
- comment on a retrouvé les Drôles de Dames - qui vont bien, merci pour elles - et roulé en décapotable sur la croisette ;
- comment Princesse m'a sauvé d'une crise de panique dans le train ;
- etc.

D'ici là, quelques aventures nous attendent encore. Je resserre les sangles de mon sac à dos, je lustre mes sabots de paysan, et à nous la capitale (enfin, l'autre, celle d'au-dessus de la Loire).

Incidemment, l'émission "Ecrivains de l'été" sur France Inter accueille ce soir à 20 heures la charmante, la magnifique, la tonitruante, la fascinante (ayé, j'ai bien fait la pub ?) Emmanuelle Urien, dont j'ai déjà eu l'occasion de parler ici (et qu'à force, on pourrait se demander s'il n'y a pas anguille sous roche, mais non : je l'admire en toute pureté, et je suis intellectuellement fidèle à Princesse, alors vous voyez bien...) et qui aura bien besoin de votre soutien auditif ce soir...

Go North, young man.

(oooooooh, tiens, si vous voulez voir à quoi ressemblait Carqueirannes, le blog d'une lectrice intitulé Cmic).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci pour le voyage estival.Madame Urien va relever l'audience sans aucun doute,apr�s Katerine (nan pas le chanteur)et ses crocos...des bisoux aux amoureux