1.5.09

668 - Premiers mais


Oui, oui, je sais, je néglige ce blog, je vous néglige. Mais.

Mais une pluie fine d'hélicoptères s'abat sur nos têtes, et je parcours le net toute la journée à la recherche de goujons de fixation en titane pour boîte d'engrenages, mais il fait un temps de chien en ce vendredi pour le concert de la Teigne, mais mes nuits, que je brûle de vous raconter, sont peuplées de lectures fiévreuses, mais je décide ne pas publier aujourd'hui d'interview DTB pour cause de fête du Travail.

Il fait un jour entre gris pâle et gris massif, entre envie et pas envie, entre y croire et renoncer, entre espérer et craindre ; une journée mu, comme on dirait en bouddhisme appliqué.

Oui mais alors tant qu'à faire, autant que ce soit un mu gai.





Ah ben oui fallait que je la fasse.

Travailleurs de tous les pays, faites-vous une sieste. Câline, si possible.

Aucun commentaire: