27.4.09

666 - Damien et le travail


Mmh, funeste numéro que celui de ce post... ça me rappelle plein de films avec des chacals et des tatouages sous les cheveux. Et aussi des projets en cours.

Mon tableau agendique se remplit aussi vite que je le vide, ce qui pourrait annoncer une reprise de l'activité économique mise à mal par la crise internationale du moral - signe corroboré par des bouts de vrai soleil qui percent à travers la pluie.

Gros morceau aujourd'hui : la énième relecture de Visitez le Purgatoire/emplacements à louer pour éliminer les coquillettes du prochain tirage (avec une troisième nouvelle couverture - à mon avis, Pascal cherche à créer un effet collector). Je réitère donc mon appel aux lecteurs du recueil qui y auraient découvert une merdaille ou un pain d'accord : aidez-nous, s'il vous plaît, à purger le Purgatoire...

Normalement, le lundi on écoute, mais depuis que tout le monde connaît Diving with Andy, je ne vais pas me mettre à leur faire de la pub ; et il faudrait aussi que je parle des auteurs rencontrés au salon de Balma - mais après tout, maintenant qu'on a une rubrique interviouves, ils vont pouvoir se présenter d'eux-mêmes. Et si je voulais vanter les mérites du Beaujolais découvert à l'occasion du même salon, il faudrait que je descende dans la cuisine et tout le bordel de dégustation : en milieu de journée, ça fait pas pro...

Pscal Lebret rejoue en fin de semaine (et on y sera, oui), je rencontre des gens qui mailent, La Teigne concertise à la prairie des Filtres pour le premier mai, Emmanuelle Urien est belle, les Gonins joueront peut-être mercredi soir et je me tâte pour afficher de la bédé et de la peinture : le monde, vous en conviendrez, tourne plutôt à son avantage.

Vivement le post n°667, où j'aurai quelque chose à raconter et le temps de le faire.



1 commentaire:

Rouge a dit…

Habile et néanmoins jolie prétérition que celle qui m'aura permis de découvrir Diving with Andy, du coup, je me charge de la pub! Merci!